Qui dit vendredi dit direct sur le World Padel Tour ! Le La Nucia Challenger n’échappe pas à la règle avec le début de la retransmission aujourd’hui.
Aujourd’hui c’est le début des quarts au World Padel Tour La Nucia Challenger et ce sont 4 matchs que vont pouvoir les spectateurs sur la chaîne YouTube du WPT (les quatre matchs de ce matin, dont celui d’Alix Collombon et Jessica Castello, ne sont pas diffusés).
La retransmission débute donc à 13h00 par une affiche très intéressante entre Las Heras/Osoro et Martinez/Virseda. Un choc entre les têtes de série 1 et 5. Associées pour l’occasion, les favorites Las Heras et Osoro vont-elles pouvoir faire respecter leur rang face à une paire qui monte en puissance ?
Ce match sera suivi d’une pause et on reprendra ensuite à 17h30 par une affiche masculine opposant la tête de série numéro 7, Ramirez/Rubio, à Barahona/Fuster. Une opposition entre deux paires récentes qui promet du spectacle. Les favoris devront se méfier de Barahona et Fuster qui ont sorti la tête de série 3 hier, Moyano/Botello !
Tout de suite après, c’est peut-être le plus gros choc sur le papier qui se disputera : Bergamini/Campagnolo vs Sanz/Silingo. Une rencontre entre les têtes de série 4 et 8 qui semble très équilibrée sur le papier !
Enfin, on terminera la journée par le match entre Alba/Gil, les tombeurs de Tison/Mena Gil en seizièmes, et la tête de série numéro 2 composée de Lucho Capra et Agustin Gutierrez !
Pour suivre les rencontres, c’est juste en-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=AX3jMpb6Q2U

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !





































































































Bea González : “Certains jours, je me demande si tout cela en vaut vraiment la peine”
Bullpadel Neuron 2027 – Partie I
Où voir les Championnats du monde de padel 2026 ?
Jules Marie : « Je pense que mon niveau se situe autour de la 300e place mondiale »
Stupaczuk ne croit pas à une séparation Chingotto / Galán : “Je ne pense pas qu’ils soient en crise”
Juan Lebrón sur Ale Galán : “Si je dois jouer avec Ale tous les jours, je le ferai”
Anne-Lucile et Stéphane Guine (La Bandeja) : « L’avenir des clubs ne se jouera pas uniquement sur les pistes »
P1000 Centrakor Padel Ground Lescar : Vanbauce / Grué grands favoris d’un tableau relevé, qui pourra les arrêter ?
Mondiaux 2026 : Espagne, Argentine, outsiders… quelle place pour la France dans la course aux médailles ?
Padel Saint-Charles : huit pistes au pied du Coudon et un premier P1000 en novembre
Deux matchs, le même scénario : comment Sánchez / Ustero échappent encore à Josemaría / González
Mondiaux 2026 – Quels adversaires pour la France en quarts de finale ? L’Espagne à éviter, l’Italie et le Portugal comme opportunités
Mondiaux 2026 – Les équipes de France entre dans le vif du sujet dès la première journée avec déjà deux rencontres décisives face à la Belgique et les Pays Bas
FIP Promises : 163 tournois en 2026, le padel junior change de dimension
FIP Tour 2026 : 233 tournois, un circuit international en pleine expansion
Allemagne et Royaume-Uni : le padel explose avec près de 2 000 nouvelles pistes
Le padel explose en Irlande : près de 300 % de croissance attendue en 2026
Kuwait Major : Chingotto / Galán forfaits, Alejandro Galán blessé, Coello / Tapia seuls favoris ?
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes