Paula Josemaria et Ariana Sanchez ont enchaîné une 18ème victoire de suite sur le World Padel Tour ce vendredi en quart de finale du WPT Amsterdam Open.

Face à l’une des paires les plus en forme du moment, Las Heras/Virseda, les nouvelles numéros 1 au classement du WPT ont tout de même été contraintes de batailler près de 2h30 pour s’offrir une nouvelle demi-finale !

Grâce à ce succès, les joueuses de Gustavo Pratto creusent l’écart avec Gemma Triay et Alejandra Salazar qui ont subi une nouvelle élimination prématurée.

Demain, elles joueront leur 10ème demi-finale consécutive sur le WPT. Ce sera face aux jumelles Alayeto qui ont créé une petite surprise ce matin.

L’autre demi-finale opposera Patty Llaguno et Virginia Riera, qui ont créé l’exploit de la journée, à Martita Ortega et Bea Gonzalez, qui ont dominé Brea/Navarro 6/4 6/2.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !