Grâce à leur victoire au World Padel Tour Granada Open 1000, Paula Josemaria et Ari Sanchez sont redevenues numéros 1 mondiales cette semaine. En effet, elles comptent aujourd’hui 18.035 points au classement, soit une minuscule avance de cinq points sur leurs rivales Salazar et Triay (18.030) !
Cela illustre parfaitement la domination totale de ces deux équipes ainsi que la bataille acharnée qu’elles se livrent constamment. Les quatre jeunes femmes se sont déjà affrontées quatre fois en finale sur six tournois, avec un avantage pour Josemaria et Sanchez qui comptabilisent trois victoires.
On a hâte de voir cette guerre se poursuivre au milieu des autres paires qui aimeraient rentrer dans la danse, mais les deux équipes ont trop d’avance au classement pour l’instant – plus de 9.000 points sur la première poursuivante ! Rendez-vous à Bruxelles pour voir si les actuelles numéros 1 parviennent à conserver leur trône !
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !