Maxime Joris et Baptiste Moura réussissent à remporter un point crucial face à la célèbre paire alsacienne Diego Garcia et Teri Groll (3/6, 6/1, 6/3) pour le compte du Big Padel Bordeaux, actuel vice-champion de France des Interclubs 2023 Nationale 1.
En effet, après la victoire surprise ce matin de Wagner/Olivetti face à Vanbauce/De Meyer, il n’y avait plus droit à l’erreur pour le “Big” face au 4Padel Strasbourg.
Max Joris : « Je suis vraiment fier de Baptiste, car on a réussi à nous reprendre après la perte du premier set. Ce n’était pas évident, car on ne pouvait pas perdre ce match. Cela aurait signifié la fin du parcours pour le Big Padel. On perd le premier set 6/3. Et dans la tête, ce n’est pas simple. »
Baptiste Moura : « Après plusieurs mois d’absence, c’est un peu compliqué de reprendre. Le rythme était très soutenu. Il y a eu cet arrêt médical avec ces problèmes gastriques. Mais après, cela m’a permis d’être plus léger sur la piste. Et puis, tu me connais, sur la piste je me bats. C’est vraiment une belle victoire parce qu’on s’est battu et on a permis à l’équipe Big Padel Bordeaux de revenir à 1 partout. »
Max Joris : « Maintenant, il y a ce 3e match décisif à jouer. On va rester prudent même si on est favori, car on voit que le niveau général augmente, que les joueurs s’entraînent et que c’est terminé les matchs faciles. »
Match décisif sur Padel Mag TV.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.