C’est un coup dur pour Jon Sanz et l’une des premières blessures de cette nouvelle saison. L’Espagnol a été contraint de se retirer de la Pro Padel League. Ce dernier souffre a ressenti une douleur vive et a donc préféré quitter la compétition.
Pour l’heure, nous ignorons si la blessure de Jon Sanz est grave. Ce dernier, qui a communiqué sur ses réseaux sociaux, a affirmé attendre des tests médicaux pour évaluer la gravité de sa blessure.
Bien sûr, cela tombe au mauvais moment pour Sanz, à 10 jours seulement avant le début du Lotto Brussels P2. S’il s’avère que la blessure de Jon Sanz est sérieuse, il est bien possible que le joueur soit contraint d’abandonner également en Belgique.
Pour l’heure, il ne s’agit que d’hypothèses et nous attendons évidemment les résultats des examens médicaux du Navarrais.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.