Joko Padel poursuit son expansion dans le monde du padel et annonce une série de projets à venir. Romain Germain, l’un des co-fondateurs, partage son point de vue sur le travail accompli par l’entreprise :
“Nous sommes heureux de constater la confiance croissante des porteurs de projet envers notre entreprise, que ce soit pour la construction ou l’entretien.”
“Nous sommes heureux de constater la confiance croissante des porteurs de projet envers notre entreprise, que ce soit pour la construction ou l’entretien.
Dans les trois prochains mois, nous avons trois nouveaux projets en cours, avec la création de cinq terrains de padel, ainsi que plusieurs contrats réguliers mensuels pour l’entretien, notamment dans les régions de Toulouse et Bordeaux.
Nous considérons que nos atouts principaux résident dans notre expérience sur le terrain, notre proximité et notre disponibilité pour nos clients, ce qui nous permet de fournir un véritable service après-vente de qualité.
Nous venons récemment de contribuer à la réalisation de quatre terrains dans un tout nouveau centre à Caen, qui promet d’être le club le plus prestigieux de Normandie.”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.