La paire française a connu une défaite difficile lors du premier tour messieurs des Jeux Européens. Les Suédois Anton Andersson et Albin Alosson ont éliminé la tête de série numéro 3 du tableau, la paire française composée de Thomas Leygue et Jérémy Scatena, en trois sets : 7/6, 4/6, 6/3.
Pourtant, les Français semblaient avoir retrouvé un bon rythme dans le deuxième set en parvenant à jouer de manière plus agressive. Cependant, sur ces courts rapides, les deux joueurs suédois puissants ont réussi à déstabiliser des adversaires mieux classés qu’eux.
C’est certainement une grande déception pour les membres de l’équipe de France, que l’on espérait voir aller plus loin dans la compétition. Comme nous l’avions annoncé hier, malgré leur statut de tête de série numéro 3 du tournoi, les Français se sont retrouvés dans une partie du tableau particulièrement difficile.
Pour Thomas Leygue, il faudra se remobiliser car il reste encore le tableau mixte à disputer. En revanche, pour Jérémy Scatena, c’est terminé.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.