InternationaleACTUALITÉS

Jean Martin Dias opéré du ménisque

Padel Magazine –  Le plus argentin des espagnols Juan Martin Diaz , numéro un au classement du Padel Pro Tour ( PPT ) et du World Padel Tour ( WPT ) avec son coéquipier Fernando Belasteguin , a subi le 19 mars 2014 une intervention chirurgicale pour son ménisque. En effet, il a été soumis à une arthroscopie du ménisque du genou.

Mais rassurez-vous, cette opération est relativement rapide et ne prouve pas qu’il y a péril dans la demeure. Cette opération consistait à une « ablation partielle de la zone lésée du ménisque » de JMD. Ceci signifie, qu’il lui reste toute une portion saine.

Le docteur Manuel Leyes Vence, de la clinique CEMTRO de Madrid l’a d’ailleurs confirmé en précisant qu’il s’agissait d’une « méniscectomie partielle par chirurgie arthroscopique » et qui  « a duré environ une demi-heure ». L’objectif de l’opération est d’éviter le coincement du ménisque entre le fémur et le tibia pouvant entraîner sa rupture.

Normalement, l’opération est un succès et il pourrait revenir sur les pistes très prochainement… Espérons que les douleurs s’en aillent définitivement…

 Attention !  Les prochains tournois internationaux  ont été annoncés par les instances du padel professionnel. On compte sur toi Juan !

Franck binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Johane Gourgeon : “Le padel prend de l’essor”

Padel Magazine - Joahane Gourgeon, le directeur de Socc'Orange nous a accordé une interview très intéressante sur la gestion du complexe sportif en parlant notamment de Padel Park. Il nous...

Lord Padel: Burning Pro

Padel Magazine – La burning pro ne fait pas dans la démesure. Elle est en effet infiniment douce et maniable. Sa forme toute ronde ne nous trompe pas sur la...

Lord Padel : Bandido

Padel Magazine – Les nouvelles raquettes de Lord Padel font sensation et nous permet d’accéder à des raquettes certainement plus jouables que la Crysan. La bandido est une raquette semi-ronde...

Fermer