Jean-François Vilotte quittera ses fonctions de Directeur Général de la Fédération Française de Tennis au début du mois d’avril.

« Après la période d’installation de la nouvelle équipe fédérale, il m’a semblé normal et respectueux d’informer le Président de la Fédération, Gilles Moretton, de mon souhait d’engager une nouvelle étape de ma vie professionnelle, étape sur laquelle je communiquerai courant avril.

A cette occasion, je voudrais exprimer mon profond attachement à la Fédération Française de Tennis et mon respect et affection aux équipes qui se dévouent pour son développement. Nous avons traversé une période rendue incroyablement difficile par la crise sanitaire que traverse notre pays. L’édition 2020 de Roland-Garros, que nous avons cependant réussi à organiser, fut un témoignage exemplaire de l’engagement de toutes et de tous. Je forme des vœux de pleine réussite au Président de la Fédération et à son équipe dans la mise en œuvre des politiques fédérales et pour faire vivre la magie du tournoi Roland-Garros qui contribue superbement au rayonnement international de notre pays » a déclaré à l’occasion de cette annonce Jean-François Vilotte.

Le Président de la Fédération Française de Tennis, Gilles Moretton a, de son côté, souhaité remercier et saluer le travail exigeant et efficace accompli au service de la FFT, et de ses tournois, par Jean-François Vilotte et souligner que les liens entre l’actuel Directeur général et cette maison demeureront forts et confiants.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.