Après Lima/Sanchez, Stupaczuk/Alex Ruiz, Leal/Semmler ou encore Alonso/Moya, voilà que l’on assiste à une nouvelle séparation : celle entre Lucho Capra et Javi Ruiz.

Les deux hommes respectivement classés numéro 13 et 20 ont décidé de mettre un terme à leur aventure, ils l’ont officialisé ce matin sur les réseaux sociaux. Eux qui avaient démarré l’année ensemble, auront formé une paire solide mais qui n’aura jamais fait mieux que les quarts de finale sur les 5 tournois auxquels elle aura participé. Un peu comme Lima et Sanchez, Ruiz et Capra ne seront pas parvenus à se mêler à la lutte avec les tous meilleurs.

Suite à cette annonce, on se retrouve avec quatre joueurs libres dans le Top 20 : Alex Ruiz, Maxi Sanchez, Lucho Capra et Javi Ruiz. Il y a déjà quelques jours ion évoquait la possibilité que des paires Alex Ruiz/Momo Gonzalez et Maxi Sanchez/Javi Rico se forment, mais cette nouvelle séparation vient peut-être changer la donne…

En effet, tandis que Gonzalez et Rico n’ont encore rien annoncé, on se dit qu’un retour du binôme Capra/Sanchez, qui avait bien fonctionné la saison passée, et une nouvelle association entre les Andalous Javi Ruiz et Alex Ruiz semblent tout à fait possibles. A moins que l’on assiste à une nouvelle séparation très prochainement ? Il va falloir patienter encore un peu avant d’y voir plus clair…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !