Ce sont deux têtes bien connues des amateurs de football qui sont passées au micro de Padel Magazine à l’occasion de la grande journée organisée par Babolat et 4Padel à Montreuil. Les deux compères, qui ont formé la première équipe 100% foot à remporter un P250, se sont prêtés au jeu des questions / réponses avec leur sympathie habituelle.
Christophe Jallet : “Pour le moment c’est plutôt cool, nous ne sommes pas du tout favoris (rires). D’ailleurs nous avons perdu notre dernier match contre Dimitri Huet, qui est très fort, et son partenaire“.
Benoit Cheyrou : “Notre qualité c’est de ne rien lâcher, les miracles arrivent une fois pas deux, mais on ne lâchera rien car c’est ce que nous nous promettons entre nous“.
Comme ils l’avouent, les deux hommes sont devenus accros à ce sport !
B.C : “Cela va faire une dizaine d’année maintenant que je joue au padel et je parviens à me libérer du temps surtout en journée à raison de deux fois par semaine minimum pour continuer à progresser.”
C.J :” On joue quasiment tout le temps ensemble. Il peut arriver qu’une fois ou deux l’un d’entre nous ne soit pas disponible, mais ça va nous ne sommes pas trop jaloux (rires). Moi ça va faire deux ans que j’ai commencé et c’est devenu une drogue“.
Pour terminer, l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain est revenu sur la victoire au P250 de Padel Horizon.
C.J : “On a battu de bonnes équipes. Je pense que nous avons un style de jeu un peu atypique et on a surpris plus d’une paire sur ce tournoi. On a aussi joué au dessus de notre niveau et on tend à y rester, du moins nous travaillons pour. On joue beaucoup de matchs et on fait pas mal d’efforts pour s’améliorer. En tout cas nous prenons énormément de plaisir et c’est le plus important“.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.