L’Open de France 2016 arrive dans sa dernière ligne droite avec les demi-finales et finales qui auront donc lieu ce dimanche.

Ce samedi, si malheureusement la paire Fouquet / Ferrandez malgré un très bon match n’a pas réussi à passer face à la paire espagnole favorite du tournoi Capitana / Lara, l’autre grosse paire espagnole du haut du tableau a du déclarer forfait dans son match qui l’opposait à la paire Ritz / Moreau à cause d’une blessure lors de son tour précédent pour Eric Ginel.

La paire Pellicier / Garnier aurait pu en revanche mieux faire sur le plan du jeu pour batailler face à la paire locale Salles / Biegel.

Les champions de France de padel Scatena / Haziza ont eux passé le stade Boulade / Gauthier avec une grosse alerte dans le second set qui n’a finalement pas eu trop de conséquence Victoire en 2 sets.

Rdv demain avec de gros matchs au programme que vous pourrez suivre en live sur notre page Facebook (enfin si notre cher réseau wifi daigne nous laisser tranquille !)

Open de France 2016 Dames

IMG_4756

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.