Federico Chingotto et Juan Tello se sont qualifiés pour les huitièmes de l’Italy Major de Premier Padel en éliminant Jeremy Scatena et Sergio Icardo sur le score de 6/1 6/3.
La marche était trop haute pour notre Français et son coéquipier espagnol. Loin de pouvoir bousculer le duo argentin dans le premier set, Scat et Icardo ont su élever leur niveau de jeu pour rentrer dans le combat dans le deuxième set.
La puissance de Tello qui faisait revenir la balle à quatre mètres du filet sans forcer, et l’intelligence de Chingotto étaient trop importantes pour Scatena et Icardo qui auront tout de même réalisé un joli parcours.
Vous pouvez suivre la suite des matchs ici !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !