Au terme d’un beau match entre Paquito Navarro/Martin Di Nenno et Momo Gonzalez/ Alex Ruiz, c’est finalement la tête de série numéro 2 qui a empoché son ticket pour les demi-finales de cet Italy Major Premier Padel.
Momo Gonzalez et Alex Ruiz entament le match sur les chapeaux de roue. Cette paire a réussi une adaptation express et elle le montre avec des points de très grande classe. Après une tentative de retour de Paquito et Di Nenno, Gonzalez/Ruiz fait un nouveau break puis conclut la première manche 7/5.
Le public italien venu en nombre pour ces quarts de finale adore Paquito Navarro. L’Andalou se nourrit des encouragements pour se remettre dans le bon sens et retrouver son meilleur niveau. Di Nenno ne fait plus de fautes, et la paire hispano-argentine pousse le match au troisième set. 6/2
Paquito Navarro et Martin Di Nenno poursuivent sur leur lancée dans le set décisif. Mais une tempête vient interrompre le jeu pendant plus d’une heure.
Au retour, les choses n’ont pas changé. Faisant preuve d’un réalisme froid, le duo Navarro/Di Nenno continue sur sa lancée. Malgré les tentatives de “révolte” de la paire 100% espagnole, le vent ne tourne plus au Foro Italico. Di Nenno et Navarro s’imposent et les joueurs de Rodri Ovide peuvent se féliciter d’être parvenus à renverser la tendance dans un match qui semblait pourtant très mal embarqué pour eux.
Score final : Victoire Navarro/Di Nenno 5-7 6-2 6-2
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !