Les huitièmes de finale sont terminés à Rome. Toujours dans des conditions ultra rapides, les courts de cet Italy Major Premier Padel nous auront offert du spectacle aujourd’hui. Et du spectacle de très grande qualité.

Des surprises au rendez-vous

Agustin Gomez et Francisco Gil ont ouvert le bal des surprises, avec une victoire inattendue empochée en 2 sets contre la tête de série numéro 8 composée de Javier Ruiz et Javier Rico.

Derrière, c’est la tête de série numéro 7 qui est tombée, en deux sets également ! Pourtant en grande forme après leur finale disputée au Danemark, Maxi Sanchez et Lucho Capra s’inclinent face à une paire totalement inédite, celle composée d”Agustin Gutierrez et Jon Sanz !

Les “Gros” ont assuré

Les têtes d’affiche elles se sont toutes imposées sans avoir été mises en difficulté. En effet, tous les favoris du jour, à l’exception de ceux cités auparavant bien sûr, ont remporté leur match en deux manches.

Retrouvez les résultats de la journée juste en-dessous, nous vous communiquerons le programme des quarts demain :

Resultats-8e-italy-Major-Premier-Padel-1Resultats-8e-italy-Major-Premier-Padel-1
Resultats-8e-italy-Major-Premier-Padel-2
Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.