La paire 100% française composée de Johan Bergeron et de Thomas Leygue n’a pas tremblé pour son entrée en lice à Romas. Opposés à Federico Galli et Edoardo Sardella, les tricolores l’emportent en 2 sets sur le score de 6-3 6-4 (en 48 min de jeu).
Tête de série numéro 13, les Français jouaient leur premier match ensemble sur le circuit Premier Padel. Un problème ? Une source de stress supplémentaire ? Absolument pas. Bien qu’a maintes reprises ils se soient gênés, cela ne les a pas empêchés de dérouler leur jeu. En face le duo italien soutenu par son public qui était venu assister à la rencontre, a eu du mal a réellement entrer dans la rencontre, sans doute dépassé par la cadence assez intense imposée par le duo Bergeron/Leygue. Une copie rendue assez propre pour une première, et qui s’annonce prometteuse pour la suite des aventures de nos internationaux français.
Score final : Victoire Bergeron/Leygue 6-3 6-4
Lors du prochain match, ils affronteront Jose Jimenez et Mario Huete Hernandez avec à la clé, une place dans le tableau final de cet Italy Major Premier Padel !
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.