Léa Godallier et Giorgia Marchetti se sont qualifiées pour les 16ᵉˢ de finale du Major italien, aux dépens de Carolina Orsi et Carolina Navarro (6/3, 6/4).
La Française et l’Italienne poursuivent leur beau parcours à Rome. Après leur premier succès face à Lorena Vano et Alicia Blanco (5/7, 6/3, 6/1), les deux femmes faisaient face à la tête de série 14 du tableau final. Un défi qu’elles ont parfaitement relevé.
La doublette a tout de suite malmené Orsi et Navarro, qui revenait d’une entorse contractée à Bruxelles. Plus tranchantes et plus efficaces sur les seconds services (7 points gagnés sur 9), la Tahitienne et sa coéquipière se sont montrées solides du début à la fin. Elles s’imposent au bout d’1 h 35 de jeu et joueront contre les gagnantes du match Arellano / Castillo contre Triay / Fernandez (TS2).
Place maintenant à Alix Collombon, la seconde Tricolore en lice, qui affronte Castello / Jensen avec Julieta Bidahorria.
C’est par le biais de son père qu’Auxence a découvert le padel, un soir de juin 2017. Aujourd’hui, il suit avec passion le circuit international et taquine la pala dans son club formateur, le Toulouse Padel Club. Vous pouvez également le retrouver sur La Feuille de Match et LesViolets.com, deux médias spécialisés sur le Toulouse Football Club.