Lors de la deuxième journée du Major en Italie, ce mercredi 11 juin à Rome, à part la paire Augsburger / Cardona qui a été éliminée, pas de surprise parmi les têtes de série.

La paire Chingotto / Galan (Ts2) s’est imposée facilement en deux sets (6/2 6/3) face à Valdes Collado / Losada.

Pareil pour Stupaczuk / Lebron (Ts3) qui a eu besoin de deux sets (6/3 6/2) pour se défaire de Ayats Delgado / Garcia Rodrigo.

Augsburger / Cardona déjà au tapis

La paire Gonzalez / Sanz (Ts5) a été accrochée par la paire issue des qualifications Fernandez Lancha / Jensen Sirvent, victoire en deux sets (6/2 7/6).

La surprise du jour vient de la victoire en deux sets (7/6 7/5) de la paire Campagnolo / Sager face à la tête de série 8 de la compétition : Augsburger / Cardona.

Colleo / Tapia débutent en début de soirée

Chez les dames, la paire Salazar Bengoechea / Virseda Sanchez (Ts6) passe au second tour en gagnant (6/4 6/2) contre Merino Saez / Navarro Lopez Barajas.

Les numéros un mondiaux Coello / Tapia vont défier la paire portugaise des frères Duex, à partir de 20h sur le Campo Central.

Et on n’oublie pas le match de la Française Alix Collombon / Araceli Martinez face aux deux joueuses ibériques Polo Bautista / Aguilar Carrillo, à partir de 19h sur le Campo 7.

A noter que toutes les rencontres sont à suivre sur la chaîne YouTube de Premier Padel.

Henri Pasquet

Passionné depuis gamin par le foot et le tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans dans un club à Nantes. Plus récemment, j’ai découvert le padel ! Basket, rugby, golf et sports automobiles : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos sur ma page Instagram Silence ça Mix.