Top départ de cette dernière journée de compétition à Padel Horizon, avec les finales de cette troisième édition des Interclubs N1 2024.

Aux termes de demi-finales très accrochées, c’est finalement Casa Padel et le Sète Padel Club qui se sont qualifiées pour cette dernière rencontre. Les deux équipes tenteront d’aller chercher le titre : aucune des deux équipes ne l’a remporté pour l’instant.

Chez les dames, le Stade Toulousain, champion de France 2022, a réussi à se qualifier, dans la douleur, face au PadelShot de Caen. Les joueuses de Toulouse rencontreront les grandes favorites de ce tournoi, la tête de série numéro 1 : My Center Palavas.

Vous pourrez également suivre les matchs pour la troisième place sur Padel Mag TV. La petite finale hommes verra s’opposer My Center Palavas à Big Padel 1. Chez les femmes, on retrouvera donc PadelShot Caen face à la All In Padel 69.

Finale Messieurs – Casa Padel vs Sète Padel Club

Finale Dames – Stade Toulousain vs My Center Palavas

Classement 3-4 – Big Padel vs My Center Palavas

Classement 3-4 – All In Padel 69 vs PadelShot Caen

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.