ACTUALITÉSFFT

Inscription avant le 4 mai – Comité IDF PADEL

Date limite d’inscription  pour les phase de comité Île de France de padel reportée au 4 mai.

Droit d’engagement : 40 euros par équipe (chèque à l’ordre de la Ligue Ile de France de Tennis à donner avant la compétition avec le formulaire)

Conditions :

1- être de nationalité française

2- être né en 2000 et avant

3- être licencié FFT en 2018 dans un des clubs de comités d’Ile de France

Qualifications :

Les 6 meilleures équipes féminines et les 16 meilleures équipes masculines seront inscrites directement dans la phase Ligue Ile de France. Les autres équipes seront informées à l’issue de la clôture des inscriptions par le JAT coordonnateur Ile de France et s’inscriront alors dans une phase d’un comité de leur choix (le JAT de chaque phase de comité prendra contact avec les joueurs inscrits).

Les vainqueurs et finalistes de chaque comité poursuivront en phase Ligue Ile de France les 29, 30 et 1er juillet 2018 (1 à 2 équipes viendront s’ajouter en fonction du poids des comités pour constituer au total 18 équipes féminines et 16 équipes masculines).

Epreuve de double dames et de double messieurs

Organisation de poules => Pour calculer le poids d’une équipe, il faut additionner les classements de padel des 2 joueurs composant l’équipe. Un joueur non classé padel aura un poids égal au classement du dernier joueur français numéroté + 1 . Plus le poids de l’équipe est faible, plus l’équipe est forte.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Victoire de Arès / Gauthier à Padel Bocage

Ce week-end au P500 de Padel Bocage, la paire Arès / Gauthier s'impose face à la paire presque locale Launo / Leandri sur le score de 7/6 6/4. Padel Marseille...

Un PAR 3 smash de revers MONSTRUEUX !

Juan Lebrón Chincoa, l'un des meilleurs joueurs au monde de padel, est surtout un jeune joueur capable de réaliser des coups qui n'existent nulle par ailleurs. Juan Lebron réalise en...

Thevenot / Maro remporte l’Open Soccer Park Orléans

Le week-end dernier, lors du P500 de l'Open Soccer Park Orléans, ce sont Alexis Maro et Florent Thevenot qui se sont imposés. La paire parisienne s'est parfaitement intégrée aux conditions...

Fermer