A l’occasion des seizièmes de finale du WPT Human Padel Open, Benjamin Tison a partagé ses pronostics concernant la paire Pothier/Ginier ainsi que les gagnants potentiels du tournoi chez les femmes et les hommes.
“J’espère qu’elles surprendront”
“Je suis évidemment pour Jessica et Lucile. J’aimerais croire en un exploit, mais je pense que Talaván/Rufo est une équipe solide. J’espère qu’au début, elles les prendront un peu de haut et que Jess commencera de manière très agressive, dans son style, et qu’elles prendront l’ascendant. Je prévois une défaite sur un score de 6/4 6/1, 6/4 6/3 ou 7/5 6/3.
J’espère me tromper, mais il y a tout de même un écart. Je ne connais pas très bien le niveau féminin non plus. Quoi qu’il en soit, j’espère qu’elles me surprendront et je serais ravi d’avoir tort.
Pour Lucile et Jess, sur le WPT, je pense qu’elles seraient des joueuses des qualifications et pourraient occasionnellement accéder au tableau principal. Elles se situeraient à la fin des qualifications ou au début du tableau si elles jouaient régulièrement et prenaient le rythme.
“Pas très original”
En ce qui concerne les pronostics, je ne vais pas être original, je vois Paula et Ari gagner chez les femmes, et Stupa et Di Nenno gagner chez les hommes.
Je pense qu’Alix a réalisé un très bon tournoi avec Victoria où elles ont atteint les huitièmes de finale. Elles ne sont pas loin de réaliser un petit exploit, j’espère qu’elles atteindront au moins les quarts de finale. Elles jouent un premier tour abordable, puis elles affronteront les jumelles Alayeto, ce qui sera plus difficile, mais j’y crois.
Bien sûr, il faudra voir les conditions sur le terrain, ce que je n’ai pas encore pu observer, mais si ça ne rebondit pas trop et que ce n’est pas trop rapide, cela avantagera Alix et Victoria, je pense.”
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !