Comme lors de la finale de la catégorie Next Gen, la finale masculine de l’Hexagon Cup a vu une paire prendre sa revanche sur un binôme qui l’avait battue dans la phase de poules.

Et comme lors du précédent affrontement entre Tello / Di Nenno et Ruiz / Stupa, il a fallu un super tie-break pour départager les deux duos. La différence, c’est que cette fois la paire argentine est celle qui a été la plus solide dans le money time.

Après avoir égalisé in extremis à un set partout, Juan et Martin ont un peu plus enfoncé leurs adversaires dans un super tie-break remporté 10 points à 6. Score final : 3/6 7/6 10-6.

Avec cette victoire, ils confirment le succès dans la compétition de l’équipe AD/vantage, qui après avoir remporté la finale dames, a fini la compétition en beauté. Un beau succès pour l’équipe d’Andy Murray, qui ne partait pourtant pas favorite face à d’autres formations qui comptaient des numéros 1 dans leurs rangs !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !