Après une entame marquée par des matchs très accrochés chez les jeunes, et une performance de premier choix de Paquito et Juan Martin, place à la deuxième journée de l’Hexagon Cup.
Pour leur deuxième match en deux jours, Alex Chozas et Emilio Chamero (Eleven Eleven), ont remporté un nouveau succès aux super tie-break. Ils disposent de Rodrigo Coello et Fran Guerrero (Team Bella) sur le score de 7/6 3/6 10-5.
Dans le deuxième match Next Gen du jour, Collado et Santigosa (Rafa Nadal Academy) ont défait Garcia et Hernandez (ADvantage) sur le score de 7/6 6/1.
Désormais place aux cadors, avec les débuts de Claudia Jensen et Ari Sanchez (RL9), qui tenteront d’offrir une première victoire à leur équipe. Ce ne sera quoi qu’il arrive pas chose aisée face à la partenaire habituelle d’Ari, Paula Josemaria, et Alejandra Alonso (Eleven Eleven), qui sont en confiance après leur victoire hier face à Gonzalez / Fernandez.
La suite du programme :
Sanz / Tapia (RL9) vs A.Coello / Nieto (Bella)
Salazar / Icardo (Hexagon Cup) vs Brea / Araujo (AD/vantage)
Tello / Di Nenno (AD/vantage) vs Ruiz / Stupaczuk (Bella)
Pour suivre les matchs :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !