L’Hexagon Cup nous avait pour l’instant habitué à des équipes menées par des sportifs de haut-niveau : Rafaël Nadal, Robert Lewandowski, et le dernier en date, Andy Murray… Mais cette fois-ci, le tournoi qui aura lieu début d’année prochaine change d’univers et annonce sa nouvelle star : Eva Longoria. L’actrice et entrepreneuse sera accompagnée de l’Américain Dani Homedes, fondateur de Dara Sports et fan de l’activité.
Sur son Instagram, Eva Longoria ne cesse de prouver son amour pour le sport. Dans des vidéos postées régulièrement, elle se montre dans des sessions d’entraînement. Et on peut se le dire, l’actrice met beaucoup de bonnes intentions dans son jeu.
Avec l’arrivée d’Eva Longoria, 4 des 6 équipes ont trouvé leur capitaine.
Pour rappel, l’Hexagon Cup est une compétition qui va avoir lieu début d’année prochaine à Madrid, avec un prize-money d’un million d’euros. Parmi les stars du padel mondial, on connaît déjà l’identité de deux joueurs : Paquito Navarro et Alejandra Salazar.
Alors, après Rafaël Nadal, Robert Lewandowski, Andy Murray et, désormais, Eva Longoria, qui va mener les deux dernières équipes ? Réponse très prochainement…
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.