Comme lors de la phase de groupes, Delfi Brea et Sofia Araujo (ADvantage) ont dominé Alejandra Salazar et Tamara Icardo (Hexagon Cup) en finale de l’Hexagon Cup à la Madrid Arena.
Et comme en poules, il aura fallu un super tie-break pour départager ces deux paires qui se connaissent très bien, Brea et Icardo ayant déjà évolué ensemble, tout comme Salazar et Araujo.
Et une fois de plus, c’est le binôme hispano-portugais qui a été le plus solide quand il le fallait. Delfi et Sofia, qui avaient pourtant assez mal commencé, s’imposent au bout du suspense : 3/6 6/1 11-9.
Maintenant place à la finale masculine, qui oppose Stupa / Ruiz (Rafa Nadal Academy) à Di Nenno / Tello (ADvantage). Les joueurs de l’équipe d’Andy Murray pourront-ils offrir le doublé à leur Team et prendre par la même occasion leur revanche sur Franco et Ale qui les avaient battus lors de la phase de poules ?
Réponse juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !