Après Robert Lewandoski, joueur du FC Barcelone et Rafaël Nadal, le roi de Roland-Garros, c’est au tour d’Andy Murray, star du tennis anglais et champion olympique de se joindre à la danse.
Andy Murray est devenu un véritable porte-parole du padel à l’échelle mondiale. C’est donc presque normal qu’il fasse partie de la compétition qui aura lieu début d’année prochaine.
On vous le rappelle, l’Hexagon Cup, c’est un tournoi de padel avec comme prize-money, la coquette somme d’un million d’euros. Six équipes constituées par des stars mondiales vont s’opposer sur les pistes de Madrid.
On sait déjà que Paquito Navarro et Alejandra Salazar seront de la partie. Et désormais, nous connaissons l’identité de trois des six équipes qui s’affronteront à Madrid.
Nous risquons d’en savoir un peu plus sur les noms des futures équipes d’ici les prochains jours.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.