Perdre sa chaussure de padel en finale du World Padel Tour Master Final de Barcelone, il fallait le faire ! Et c’est Fede Chingotto qui en a fait les frais !
L’Argentin a réalisé une semaine exceptionnelle et a largement contribué à cette première victoire de l’année avec Paquito dans ce dernier tournoi du World Padel Tour face à Juan Lebron et Ale Galan.
Sur un appui où l’Argentin aurait pu se retourner la cheville, c’est finalement la chaussure droite qui glisse sous le pied de Chingo et qui fait arrêter le jeu immédiatement.
Puisqu’il s’agissait du premier point, deux balles sont remises en jeu dans ces circonstances. Mais ce match aurait pu basculer complètement ici.
Heureusement, on a évité la blessure pour Chingo, qui aurait pu signifier un abandon, dans un match que Paquito et Chingo ont finalement remporté. Et c’est évidemment une excellente nouvelle pour une association qui, normalement, devrait se séparer en 2024. Les fans devront trouver de nouveaux favoris l’année prochaine.
Esguince de tercer grado?!
— Out Of Context Padel (@ocpadel) December 17, 2023
Nah, Chingo escupe la zapatilla#MasterFinalBCN #Chingotto #Galán #Paquito #Lebrón pic.twitter.com/NO5civh1gT
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.