Excellente nouvelle pour les jeunes graines de champions de l’Hérault : le Circuit Jeune Avenir va être officiellement lancé à partir du mois d’avril.

C’est Romain Sablier, Chargé de développement en licence Management et Gestion des Organisations Sportives au sein du Tennis Padel Club de la Vière qui est à l’initiative de ce magnifique projet.

“C’est le 1er circuit jeunes padel qui est lancé dans le département de l’Hérault, après celui de la Haute Garonne. Le but est de continuer à développer ce sport dans la région. Étant en Licence pro Management des Organisations (alternance au tennis-padel club de la Vière), j’ai décidé, pour mon projet, de mettre en place un circuit jeune, chose jamais faite encore dans notre département.

Le projet est parti du fait qu’il y a un manque de compétition chez les jeunes, et pourtant nous sommes une région avec de nombreux jeunes joueurs.


Vous l’aurez compris le but de ce circuit est de créer une véritable compétition, de développer le niveau des joueurs mais aussi de faire découvrir la compétition aux plus jeunes.

Au programme 7 étapes sur les mois d’avril, mai et juin dont la première se déroulera dès le 20 avril !

Les catégories représentées sont :

  • 11-14ans (G & F) en P25
  • 15-18ans (G & F) en P100

Ce circuit a été imaginé par Romain et il a pu être concrétisé grâce au soutien du comité de l’Hérault qui a su valoriser ce projet et prendre le relais sur certains points.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à prendre contact avec lui.

ROMAN SABLIER
Chargé de développement
Apprenti Étudiant en licence professionnelle Management et Gestion des Organisations Sportives et de Loisirs.
Tél : 06.24.89.41.46

Mail : roman011809@gmail.com

Tennis-Padel Club de la Vière

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.