Head a récemment signé une prolongation de contrat avec Juan Carlos Ferrero et son Académie Equelite. Dans le même temps, la firme a noué un nouveau partenariat avec l’Académie de padel JCF-Sanyo. Ainsi, Head sera sponsor de l’Académie de tennis Equelite et de l’Académie de padel JCF-Sanyo. Les coachs seront entièrement équipés par la marque autrichienne : textiles, chaussures, balles, raquettes et cordages.
Equelite possède un accord de parrainage avec Head depuis 2015. Il s’agit d’une des académies de tennis les plus importantes et les plus reconnues au monde. Elle a notamment été fondée par Juan Carlos Ferrero.
« L’Académie se développe à un rythme soutenu depuis de nombreuses années. Il ne fait aucun doute que le travail de toute l’équipe : joueurs, entraîneurs et autres employés a été louable, mais les partenaires qui nous soutiennent depuis le début de ces projets, tels que HEAD, ont également beaucoup à faire. HEAD nous a beaucoup apporté au cours des cinq dernières années. Le fait de re-signer avec eux est quelque chose qui me rend très heureux », déclare l’ancien numéro 1 mondial Juan Carlos Ferrero.
De son côté, Claudio Gilardoni, directeur de la JCF-Sanyo Padel Academy, commente avec enthousiasme : « Un moment très important a été créé. Une circonstance que nous ne pouvions pas laisser passer. Une académie qui connaît tant de succès et de discipline depuis tant d’années, accompagnée d’une marque qui répond aux mêmes normes. Je suis très heureux de pouvoir signer cet accord avec HEAD. C’est sans doute l’une des décisions qui s’imposait pour continuer d’assurer cette qualité, qui fait la renommée de l’académie. Merci beaucoup à HEAD d’être là. »
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.