C’est un honneur d’annoncer qu’Head a renouvelé son accord avec la Fédération portugaise de padel concernant les balles. De cette manière et comme prévu dans le contrat, la fédération continuera à jouer tous les tournois du circuit Absolutos et du circuit jeunes avec des balles HEAD Padel Pro S.
Bien qu’il s’agisse d’un produit connu, nous souhaitons rappeler que la HEAD Padel Pro S est un modèle premium choisi par les joueurs eux-mêmes, qui a non seulement la confiance de la Fédération portugaise de padel, mais aussi celle de la fédération espagnole, andorrane, ainsi que de 13 fédérations régionales.
Ricky Brigolle, Category Manager Racquetsports chez HEAD Espagne, est enthousiasmé par la nouvelle : “Je suis très heureux et reconnaissant de fournir une fois de plus la balle officielle de la FPP. Les années passent et notre relation avec cette institution se renforce. De plus, nous avons signé un nouvel accord en tant que raquette officielle de padel, ce qui nous aide à continuer à amener le sport dans tous les coins du pays.“
“Nous sommes heureux de pouvoir compter sur une marque de dimension mondiale et de prolonger un lien qui remonte au début de notre activité en tant que Fédération portugaise de padel”, déclare Ricardo da Silva Oliveira, président de la FPP, qui apprécie « le soutien et la confiance d’HEAD, un partenaire fondamental de notre parcours. La marque a toujours apporté un grand soutien au développement de notre sport au Portugal.“


























































































González et Josemaría trop fortes pour Guinart / Alonso, Bea défendra son titre à Málaga
Augustine Charpentier : « On voit vraiment que le travail du CNE commence à porter ses fruits »
FIP Tour : journée compliquée pour les Français, Dardaine et Mansart créent la sensation au FIP Bronze Dronten
Zia Debroy : « Jouer sans pression et continuer à progresser »
La bajada de Campagnolo, le coup que redoutent les meilleurs joueurs du monde
Laurent Aznar : « Nous devons construire l’avenir du padel avec tous les acteurs de la discipline » (3/3)
Laurent Aznar : « Les dérives observées dans certaines compétitions ne sont plus acceptables » (2/3)
La Coupe Internationale des Clubs de Padel fête ses 10 ans et confirme son rayonnement mondial
FIP Promises Paris by WME Sports – Résultats / Live / Programmations
P1000 Tennis Padel Baillargues – Résultats / Live / Programmation
P1000 TCPR Reichstett – Résultats / Live / Programmation
Tapia et Coello se font peur mais renversent Alonso et Goñi à Málaga
Paquito Navarro enflamme Málaga en dominant Stupaczuk / Yanguas pour s’offrir une nouvelle demi-finale avec Di Nenno
Málaga P1 – Après trois heures de combat, Ortega et Calvo renversent au tie-break du 3e set Fernández / Araújo
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Les préférences motrices : une approche encore méconnue dans le padel
Elite Padel Académie : l’approche qui veut révolutionner l’entraînement grâce aux statistiques, à la biomécanique et aux neurosciences
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Avec le Pablo Ayma Padel Camp, Oasis Padel veut faire de la Tunisie une destination incontournable du padel premium