Dernière ligne droite avant le début du Head Padel Open qui se déroulera ce week-end du 23 et 24 juillet au Winwin Padel Aix-en-Provence. Découvrons ensemble le tableau du tournoi dames !

Le Head Padel Open peut se targuer d’avoir un tableau particulièrement intéressant et relevé à l’occasion du P1000 dames qui y sera organisé ce week-end. Du beau monde sera présent dans ce tournoi, on retrouvera notamment : Lucile Pothier, Jessica Ginier, Nada Madjoubi, Géraldine Sorel, Charlotte Soubrié, Élodie Invernon et d’autres joueuses encore, dont l’ancienne tenniswoman Camille Pin !

Au-delà de la compétition en elle-même, ce Head Padel Open pourrait servir de répétition générale avant le P2000 des Pyramides et les championnats de France pour plusieurs paires prétendant à une place en équipe de France à l’occasion des mondiaux prévus au Qatar (du 31 octobre au 5 novembre prochains).

Retrouvez le tableau ci-dessous :

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.