Après avoir lancé sa nouvelle gamme Delta pour 2022, la marque autrichienne dévoile désormais les trois nouvelles Zéphyr !

La gamme la plus légère, maniable et confortable de chez Head revient en 2022 avec une principale nouveauté : l’incorporation de la technologie Graphene 360+. Au programme, un transfert d’énergie optimisé et davantage de flexibilité grâce au tressage des fils en forme de spirale.

Zephyr

Avec ses 345 grammes, la Zephyr est une pala légère, maniable qui offre énormément de confort grâce notamment à sa mousse Power Foam. La forme ronde de cette pala lui confère un plus de confort, elle sera idéale pour les joueurs de niveau intermédiaire, qui veulent bénéficier d’une grande tolérance et d’une absorption des vibrations optimale.

Zephyr Pro

La Zephyr Pro est la version la plus puissante de la gamme. Avec ses 365 grammes, elle offrira davantage de stabilité à la frappe. Les éléments qui font le succès de la gamme Zephyr sont eux toujours au rendez-vous, avec la mousse Power Foam et son confort et sa sortie de balle, et les sensations douce à l’impact en partie grâce au Grapgene 360+. Si vous êtes un joueur de niveau avancé et que le contrôle et le confort sont vos première préoccupations, alors cette pala devrait vous plaire.

Zephyr UltraLight

Voilà le plus léger des modèles de la marque, l’UltraLight comme son nom l’indique, vous offrira une maniabilité sans précédent grâce à ses 340 grammes. Une pala extrêmement confortable, tolérante et souple, qui offrira une grande sécurité aux joueurs en quête de légèreté et aux juniors qui veulent faire leurs premiers pas avec un modèle pour adultes.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !