La gamme Zephyr de chez Head Padel se renouvelle 2021 avec la sortie de trois nouvelles versions de la Zephyr, la Zephyr Pro et la Zephyr UltraLight !

La ligne Zephyr, équipée de la mousse Comfort Foam est destinée aux joueurs qui recherchent un maximum de confort, avec un petit extra de puissance, grâce à la présence de Graphene360 sur les faces ! Trois modèles, et toujours un grand sweet-spot, pour beaucoup de tolérance !

Zephyr Pro

Avec ses 365 grammes, la Zephyr Pro conviendra aux joueurs qui recherchent avant tout le confort, l’absorption des vibrations, et qui veulent une pala capable de tout faire !

 

Zephyr

Plus légère de 20 grammes, la Zephyr devrait plaire notamment au public féminin en quête de contrôle et de confort, avec son rose éclatant !

Zephyr UltraLight

Comme son nom l’indique, c’est la version la plus légère, 340 grammes, pour un maximum de maniabilité ! Elle plaira à tous ceux qui aiment les palas très légères et conviendra particulièrement aux juniors qui font leurs premiers pas avec un modèle pour adultes !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !