Head Padel et Fernando Belasteguin se séparent. Une séparation qui se fait avec beaucoup de reconnaissances. Head et Bela ont partagé 10 ans de collaboration. Mais les “stratégies” de Head et Bela divergent. SI nous n’en savons pas plus sur la suite pour Bela, bravo à Head et Bela pour leur incroyable parcours.
Oui, le moment est venu de nous séparer. Avec une profonde tristesse, mais aussi très reconnaissants pour tout ce que nous avons vécu, nous annonçons la non-continuité de Fernando Belasteguín en tant que joueur HEAD.
Après 10 ans de succès incroyables, nos chemins se séparent simplement pour suivre une voie différente
Avec Head, il a été deux fois champion du monde, a remporté cinq Master et a atteint 108 finales avec 91 victoires.
Il restera longtemps à la première place mondiale.
Fernando Belasteguín a réussi à rester numéro 1 mondial pendant 16 ans et six mois consécutifs.
Donc, il ne serait peut-être pas excessif de dire que ce joueur est et sera unique.
«De HEAD, nous sommes très heureux d’avoir vécu cette fructueuse union. Ils ont connu 10 ans de succès sportifs au cours desquels des records sans précédent ont été atteints » explique Ricky Fdez Brigolle, directeur HEAD Racquet Sports.
«De plus, l’aide de Bela dans le développement de nos produits a été exceptionnel. Grâce à son professionnalisme et sa connaissance du sport nous avons amélioré les produits année après année et notamment avec l’édition limitée BELA X, développée par et pour lui, et qui sera la base de la nouvelle DELTA HYBRID 2020. Cette nouvelle pala est la plus puissante et confortable jamais créé par HEAD ».
Au nom de toute l’équipe: Merci Bela pour toutes ces années et bonne chance dans ton nouveau projet!
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.