La prestigieuse marque de sports de raquette HEAD s’associe avec le Higuerón Resort, un luxueux complexe avec une école de sports de raquette, incluant le Higuerón Padel Center et le Higuerón Tennis Center Jorge Aguirre. Ce partenariat vise à développer le tennis et le padel, en rendant ces sports accessibles à tous, quel que soit l’âge ou le niveau de jeu.
Un partenariat pour démocratiser les sports de raquette
Grâce à cet accord, le Higuerón Resort encouragera l’utilisation des produits HEAD auprès de sa clientèle et de sa communauté. Des activités seront mises en place pour promouvoir le tennis et le padel auprès des adultes et des enfants : cliniques, tournois, exhibitions et tests de produits.
Le Sport Club du Higuerón Resort comprend cinq courts de tennis (dont un en terre battue et quatre courts rapides récemment inaugurés), neuf courts de padel rénovés, deux piscines (intérieure et extérieure), un gymnase, des salles de fitness et des installations de sports de sable parmi les meilleures en Europe, ainsi qu’un spa exclusif et d’autres services haut de gamme.
Les réactions des dirigeants
Luis García, Directeur Marketing et Communication du Higuerón Resort, souligne : « Nous faisons un pas de plus vers l’excellence pour nos clients, avec une marque leader dans le tennis et le padel, qui nous accompagnera dans les années à venir. Grâce à cette alliance, nous rendrons la pratique de ces sports encore plus accessible à tous les âges et niveaux. » Il ajoute : « Cette alliance entre HEAD et nos deux marques sportives, Higuerón Padel Center et le nouvel Higuerón Tennis Center Jorge Aguirre, unit deux organisations partageant des valeurs communes et une vision de croissance internationale. »
Ricky Brigolle, Category Manager pour les sports de raquette chez HEAD, déclare : « C’est un grand honneur pour HEAD de collaborer avec ce club prestigieux, qui bénéficie d’installations uniques et d’une solide expérience dans le domaine sportif. Nous sommes ravis de travailler à la fois avec la section padel, reconnue pour ses événements, et la section tennis dirigée par Jorge Aguirre, associé à HEAD depuis longtemps. » Il conclut : « Nous partageons avec Higuerón Resort les valeurs du sport et de la compétition, et nous œuvrerons ensemble pour rendre les sports de raquette accessibles à tous. »

























































































L’effet Premier Padel : le circuit est-il devenu plus stressant mentalement ?
Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso remportent leur premier titre international au FIP Bronze Marnes
Léa Godallier sacrée en patronne à domicile au FIP Bronze Marnes avec Lucia Peralta Exposito
Alexander Bublik relance la polémique : “Si tu ne sais pas jouer en double au tennis, tu joues au padel”
« Les joueurs venaient tous me demander qui j’étais » : l’incroyable semaine lyonnaise de Yahiya Doumbia
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Les Français bien lancés sur les FIP Silver Oeiras et Londres
P1000 FT Échirolles – Résultats / Live / Programmation
Où voir les demi-finales du FIP Bronze Marnes ?
Robert / Guy de Chamisso et Forcin / Hugounenq en demi-finales du FIP Bronze Marnes
Les Bleus solides au FIP Bronze Marnes et placent quatre paires en quarts
Pro shop, stages, partenariats avec la France : les nouveaux projets de Sébastien Ducros à Llançà
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser