C’est un plaisir pour Head Sportswear de présenter la nouvelle collection été 2024 qui comprend les lignes Performance (avec la sous-collection Play axée sur le padel), Club et Off-Court. Il s’agit d’une collection très complète, moderne et polyvalente, conçue avec des tons à la mode.
La collection Play
Dans la ligne Performance, nous trouvons la collection Play. Ce sont des styles conçus pour les matchs, aussi exigeant soient-ils, conçus pour briller sur le terrain. Les modèles de la collection Play combinent des tons sportifs avec le bleu marine classique, le bleu royal et le blanc, ainsi que le vert sauge doux et le rose pâle. Des blocs de couleurs et une grande lettre imprimée « Padel » apportent de nouveaux accents sur le terrain.

La série Vision
La ligne vision fait irruption avec son style dynamique et joyeux. Dans la collection femme, l’imprimé léopard, que ce soit comme élément principal ou comme accent, attirera tous les regards. Le vert vif, les riches tons de baies et la douce pistache composent une palette de couleurs tendance. Des modèles sportifs, tels que des débardeurs extra-longs à associer avec des leggings ou des robes à dos nageur, définissent le style féminin vision.
Les vêtements pour hommes optent pour le rouge orangé vif, le jaune et le bleu pâle. Ces couleurs apparaissent dans les différents imprimés de la collection, sous forme d’aquarelle sur les t-shirts et en imprimés délavés sur les shorts.

La ligne Club
La gamme Club est repensée tous les trois ans et est disponible pendant cette période sans modification. La ligne femme présente des coupes et des designs féminins. Des t-shirts avec des empiècements de couleurs contrastées sur les épaules ou des vestes de survêtement avec des imprimés V d‘inspiration rétro définissent le look Club pour femme.
Pour les hommes, de gros blocs de couleurs et des touches de couleurs sur les manches des t-shirts accentuent le style sportif. Les couleurs clés comme le noir, le blanc, le rouge, le bleu et le bleu marine restent toujours inchangées, permettant de combiner différents styles et garantissant une flexibilité maximale dans la création de tenues au fil des années.
La gamme Off-Court
La série Off-Court apporte l’esprit des sports de raquette dans la rue. On retrouve des looks qui reflètent le style de vie sportif à toute heure du jour et de la nuit dans cette gamme aux multiples facettes. Les sweats unisexes décontractés avec logos brodés aux couleurs tendance ont de quoi devenir les pièces incontournables de la saison. Des shorts de survêtement assortis complètent les t-shirts pour un look urbain.
Des t-shirts classiques en coton, des polos à col roulé et des vestes légèrement matelassées complètent le style Off-Court masculin. Les femmes peuvent combiner les ensembles de sport en coton avec des t-shirts boxy et des hauts sans couture, ainsi qu’avec des shorts et des leggings en beige clair, bleu marine et blanc.

Les mots de la marque
Marta Artigas, responsable de la catégorie Sportswear de Head Espagne : “La collection Play donne vraiment une continuité à ce sur quoi nous avons déjà travaillé : une ligne de produits fabriquée à partir de couleurs vives, de matériaux légers et de techniques d’impression spéciales, qui a déjà été très bien accueillie par les fans de padel.” Et à ce propos, elle ajoute avec enthousiasme : “Nous espérons que cette nouvelle collection plaira à nouveau et que nous obtiendrons les mêmes résultats.”
Tous les modèles techniques des lignes Padel, Performance, Off-court et Club intègrent la technologie brevetée MXM (Moisture Transfer Microfibre) de Head. Grâce à ces microfibres, la sueur passe plus facilement à la surface du matériau de là où elle s’évapore, procurant un effet rafraîchissant et assurant un séchage rapide du tissu. Les styles isolés sont doublés de PrimaLoft®, qui répond à la norme Oeko-Tex Standard 100. Les styles en coton biologique sont une nouveauté pour l’été 2023.
La nouvelle collection Head Sportswear arrive avec plus de couleur et de caractère que jamais et est désormais disponible dans votre magasin de référence et sur le site internet.
























































































Mondiaux par paires – Galán et Chingotto renversent Tapia / Coello et sont plus proches que jamais du trône mondial
Sánchez et Josemaría dominent Triay / Brea et frappent un grand coup en s’offrant le titre de championnes du monde par paires
P2000 UrbanPadel Carquefou – Nada Majdoubi décroche son premier titre en P2000 aux cotés de Jennifer Denecheau
Arturo Coello : “La pression est là, on la ressent. Nous pouvons perdre la place de numéro 1”
De meyer / Vanbauce, peuvent-ils faire vaciller Blanqué / Boronad ?
Deux canonniers ensemble : Bayard / Vincent assument leur choix
Fede Chingotto : “Je vis ce Mondial avec la même passion qu’au Mondial par équipe à Doha”
Bahurel et Gómez Rivas renversent la tête de série 3 et filent en finale du FIP Bronze Dénia
P2000 UrbanPadel Carquefou – Direction la finale pour Blanqué / Boronad et Grue / García après deux demi maîtrisées
FIP Bronze Hong Kong : Guichard et Luque sacrés après l’abandon de Bergeron
Les États-Unis, le pays où réserver un court coûte le plus cher
À New York, 1 piste de padel peut être amortie en 8 jours… contre plusieurs mois en Espagne
Où le padel est-il le plus cher ? Le classement des pays aux tarifs les plus élevés
Créneaux libres : le modèle de réservation le plus rentable dans les marchés matures
Paloma Sánchez-Arjona : “Galan est l’exemple parfait : enfant, il n’était pas considéré comme un espoir”…
Du 11 au 14 décembre 2025 : vivez le Master Final de padel à Barcelone
Jean-Michel Pequery : dépasser la peur de gagner au padel grâce au coaching mental
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi jouer contre plus fort fait progresser au padel ?
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Comment Galán et Chingotto ont renversé Tapia / Coello à Milan
“La clé d’un match se joue sur les balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Jean-Michel Pequery : construire sa base mentale pour progresser au padel
Jean-Michel Pequery : transformer son critique intérieur en allié grâce au coaching mental
Pas de repos pour Chingotto : absent à Lyon, présent à la Padel Pro League, et le débat relancé…
Padel et performance mentale : la nouvelle frontière
Journée portes ouvertes à My Center Palavas : la formation “Directeur de Club de Padel” présentée au public