La marque HEAD et la Liga Amateur de Pádel Internacional (LAPI) ont conclu un accord de sponsoring. La HEAD PADEL PRO+ sera désormais la balle officielle de toutes les compétitions de la Liga LAPI, et HEAD disposera d’un stand lors des phases de tests produits dans les playoffs de zone ainsi qu’au Master final national et international.
Promotion de HEAD dans les clubs de la Liga LAPI
La Liga LAPI s’engage à organiser des activités pour promouvoir HEAD dans les clubs participants, notamment des cliniques, des exhibitions et des tests de produits.
Ricky Brigolle Fernández, chef de produit chez HEAD Espagne, souligne l’importance de cette collaboration : « Collaborer avec la Liga LAPI nous permet de toucher des milliers de joueurs réguliers et de faire découvrir la HEAD PADEL PRO+ dans des centaines de clubs et à travers de nombreux matchs. »
Une expansion continue pour la Liga LAPI
La NACEX Liga LAPI, gérée par Padel&Padel by Madison, compte aujourd’hui plus de 25 000 joueurs inscrits, 320 clubs affiliés et plus de 31 000 matchs organisés chaque année. La compétition, répartie dans plusieurs régions d’Espagne, est en constante expansion, avec la saison 2023-2024 disputée dans 22 provinces et plus de 8 000 joueurs.
Borja Alcalde Pelayo, directeur de Padel&Padel chez Madison MK, se réjouit de cet accord : « HEAD s’est imposée comme une référence dans le padel, et la HEAD PADEL PRO+ est le meilleur choix pour notre ligue. Nous espérons que cette alliance durera. »
Ce partenariat entre HEAD et la Liga LAPI renforce la présence de HEAD dans le padel amateur et confirme son engagement envers la communauté.






























































































P1 de Londres : trois Français en quête du tableau final
Pretoria P1 : combien ont gagné Galán, Chingotto, Triay et Brea ?
Blanqué et Joris s’offrent le FIP Bronze de Frascati, une première qui en appelle d’autres
Pretoria P1 – Chingalán retrouve le sommet au terme d’une finale d’anthologie face à Leal et Guerrero
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Alexandre Letellier : “En tant que gardien, les appuis m’aident beaucoup au padel”
L’été change le padel : Andoni Bardasco dévoile les clés pour adapter sa tactique
P1500 La Ciotat – Les trois premières têtes de série au rendez-vous, Lefevre / Alquier créent la surprise
P1500 Sète – Fonteny défie les favoris, Raichman veut retrouver le sourire : place aux demi-finales
Où jouer au padel à Lille et dans le Nord ? Tous les clubs partenaires de Padel Magazine
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde