La marque HEAD et la Liga Amateur de Pádel Internacional (LAPI) ont conclu un accord de sponsoring. La HEAD PADEL PRO+ sera désormais la balle officielle de toutes les compétitions de la Liga LAPI, et HEAD disposera d’un stand lors des phases de tests produits dans les playoffs de zone ainsi qu’au Master final national et international.
Promotion de HEAD dans les clubs de la Liga LAPI
La Liga LAPI s’engage à organiser des activités pour promouvoir HEAD dans les clubs participants, notamment des cliniques, des exhibitions et des tests de produits.
Ricky Brigolle Fernández, chef de produit chez HEAD Espagne, souligne l’importance de cette collaboration : « Collaborer avec la Liga LAPI nous permet de toucher des milliers de joueurs réguliers et de faire découvrir la HEAD PADEL PRO+ dans des centaines de clubs et à travers de nombreux matchs. »
Une expansion continue pour la Liga LAPI
La NACEX Liga LAPI, gérée par Padel&Padel by Madison, compte aujourd’hui plus de 25 000 joueurs inscrits, 320 clubs affiliés et plus de 31 000 matchs organisés chaque année. La compétition, répartie dans plusieurs régions d’Espagne, est en constante expansion, avec la saison 2023-2024 disputée dans 22 provinces et plus de 8 000 joueurs.
Borja Alcalde Pelayo, directeur de Padel&Padel chez Madison MK, se réjouit de cet accord : « HEAD s’est imposée comme une référence dans le padel, et la HEAD PADEL PRO+ est le meilleur choix pour notre ligue. Nous espérons que cette alliance durera. »
Ce partenariat entre HEAD et la Liga LAPI renforce la présence de HEAD dans le padel amateur et confirme son engagement envers la communauté.

























































































L’effet Premier Padel : le circuit est-il devenu plus stressant mentalement ?
Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso remportent leur premier titre international au FIP Bronze Marnes
Léa Godallier sacrée en patronne à domicile au FIP Bronze Marnes avec Lucia Peralta Exposito
Alexander Bublik relance la polémique : “Si tu ne sais pas jouer en double au tennis, tu joues au padel”
« Les joueurs venaient tous me demander qui j’étais » : l’incroyable semaine lyonnaise de Yahiya Doumbia
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Les Français bien lancés sur les FIP Silver Oeiras et Londres
P1000 FT Échirolles – Résultats / Live / Programmation
Où voir les demi-finales du FIP Bronze Marnes ?
Robert / Guy de Chamisso et Forcin / Hugounenq en demi-finales du FIP Bronze Marnes
Les Bleus solides au FIP Bronze Marnes et placent quatre paires en quarts
Pro shop, stages, partenariats avec la France : les nouveaux projets de Sébastien Ducros à Llançà
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Padel Brissac accueille un stage avec Bastien Blanqué et Nico Gavino en juin 2026
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser