Lors du P1000 de Chantilly, la paire Cyril Hanouna / Teodoro Zapata ne s’incline qu’en 8e face à Thomas Mitjana / Mathieu Armagnac, la tête de série 1 du tournoi.
Bilan, le plus célèbre des animateurs français, qui a pour ambition d’atteindre un jour le Top 100, remporte près de 500 points. Une opération intéressante puisqu’au niveau comptable c’est, vous l’aurez compris, comme si Cyril et Teo avaient remporté un P500.
“Baba” est aujourd’hui à la 215e place française. On peut d’ores-et-déjà dire que le classement est plus qu’honorable, même si ce dernier profite évidemment d’une aide précieuse, à savoir de partenaires qui sont soit dans les meilleurs joueurs français, soit dans le Top 60 mondial.
L’autre élément à prendre en compte, un niveau de P1000 comme celui de Chantilly, certes, intéressant, mais qui n’a plus rien à voir avec les P1000 d’il y a deux ans où l’on retrouvait très régulièrement des joueurs du Top 10.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.