Nallé Grinda et Jérôme Inzerillo ont disputé leur premier match ensemble. Au FIP Rise de Canet en Rousillon, le Monégasque et le Français se sont sentis à l’aise et se qualifient pour les huitièmes de finale en battant Grué/Cancel en deux sets. Ils rejouent ce vendredi à 15h00, face à la paire française tête de série numéro 7 : Le Panse/Trancart !

Interrogés à la sortie du court par Padel Magazine, les deux hommes nous ont donné des nouvelles qui font enthousiasmer les adeptes du padel français.

Tout d’abord, Nallé Grinda a annoncé qu’il serait beaucoup plus présent sur le circuit français. “Je me sens compétitif”.

grinda nallé inzerillo

Jérôme nous a ensuite déroulé son programme pour les prochaines semaines. Le Français va suivre l’APT Padel Tour : tout d’abord le Future 1000 de Hongrie, puis les tournois de Lisbonne, Monaco et Séville. Seul doute pour Jérôme, il ne sait pas encore avec qui jouer. Des prétendants ?

Vous pouvez écouter les mots des deux joueurs en cliquant ici !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.