Nallé Grinda et Jérôme Inzerillo ont disputé leur premier match ensemble. Au FIP Rise de Canet en Rousillon, le Monégasque et le Français se sont sentis à l’aise et se qualifient pour les huitièmes de finale en battant Grué/Cancel en deux sets. Ils rejouent ce vendredi à 15h00, face à la paire française tête de série numéro 7 : Le Panse/Trancart !

Interrogés à la sortie du court par Padel Magazine, les deux hommes nous ont donné des nouvelles qui font enthousiasmer les adeptes du padel français.

Tout d’abord, Nallé Grinda a annoncé qu’il serait beaucoup plus présent sur le circuit français. “Je me sens compétitif”.

grinda nallé inzerillo

Jérôme nous a ensuite déroulé son programme pour les prochaines semaines. Le Français va suivre l’APT Padel Tour : tout d’abord le Future 1000 de Hongrie, puis les tournois de Lisbonne, Monaco et Séville. Seul doute pour Jérôme, il ne sait pas encore avec qui jouer. Des prétendants ?

Vous pouvez écouter les mots des deux joueurs en cliquant ici !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !