Cette défaite va faire mal aux jambes pour la nouvelle association Fede Chingotto et Paquito Navarro, qui espéraient beaucoup au Granada Open 2023.
En quart, la paire n’a rien pu faire face à la puissance de Ruiz / Tello (6/1 6/3). Ces derniers retrouveront en demi-finale Coello / Tapia, ce qui pourrait constituer un problème bien plus important. Une opposition dont les deux paires sont composées d’un droitier et d’un gaucher : Ruiz vs Coello, Tello vs Tapia dans les diagonales.
En bas du tableau, à part la petite alerte dans le premier set face à Rubio / Ruiz, la paire Stupa / Di Nenno est en balade dans cet Open. Prochaine confrontation face à Sanz / Garrido qui a réussi à très bien exploiter le forfait de la tête de série 2 du tournoi Bela / Sanyo et bénéficie d’un tableau plutôt ouvert.
Les demi-finales seront à suivre en direct sur Canal + à partir de 10h.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.