Il ne s’appelle pas “MagicoGonza Alfonso pour rien. L’actuel numéro 1 mondial de l’A1 a encore sorti deux bijoux de sa raquette cette semaine, au Madrid Open. Gonza s’est offert un deux en un dans sa rencontre face à Cheda/Alba.

Le premier coup est un smash en contre-vitre dans le dos, absolument magnifique où l’on peut voir toute la flexibilité du joueur de gauche. Un coup parfaitement millimétré qui tombe juste devant la vitre de ses adversaires.

Toujours dans le même point, le Magico réalise une sortie de piste incroyable où il joue la balle à l’angle du 10 par 20. Un sauvetage qui sera par la suite récompensé puisque, Tolito Aguirre et lui, remporteront le point sur une faute de leurs adversaires.

Le point en vidéo :

Depuis le début de saison, Tolito Aguirre et Gonza Alfonso ne cessent d’impressionner, avec des coups toujours plus spectaculaires ! Et à Madrid, ils seront plus que jamais la paire à battre…

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.