ACTUALITÉSNationaleActus Padel ClubsPadel Attitude

Godallier / Sabatier et De Meyer / Vanbauce : Champions Universitaires de padel

Godallier / Sabatier chez les dames et De Meyer / Vanbauce chez les messieurs sont devenus les premiers Champions Universitaires de padel français. Ce titre a été acquis à Lesquin près de Lille. 

En effet, mardi 14 et Jeudi 15 mars se déroulait à Lesquin, chez Padel Attitude,  la première Coupe de France Universitaire de Padel : La Coupe de France Universitaire- Trophée BNP Paribas 2018

Sous l’impulsion de Philippe Gars (Responsable du comité régional de sport universitaire), le padel universitaire se développe à  Lille depuis 3 ans, pour aboutir en 2018 à cette manifestation qui montre à quel point le Padel avance dans le milieu étudiant.

14 équipes Masculines et 8 équipes Féminines venant de toute la France (Poitiers, Lyon, Bordeaux, Amiens, Lille, Paris, etc…) se sont disputées le titre dans une atmosphère très conviviale.

L’ambiance du Padel Attitude couplée à la mentalité exemplaire des étudiants a donné un événement de grande qualité.

La première Coupe de France Universitaire – Trophée BNP Paribas a donc rendu son verdict ! Carton plein pour l’Université de Bordeaux avec la victoire chez les femmes de la paire Godallier – Sabatier et du duo De Meyer – Vanbauce chez les messieurs

Le Padel a un très bel avenir étudiant !

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X