Les demi-finales du P1500 Dames All In Padel Lyon ont offert du spectacle avec une belle surprise : la tête de série 8, Jessica Ginier et Lucie Vichier, a renversé la tête de série 1 Laurine Bergaud et Jennifer Denecheau. Dans l’autre affiche, Mélanie Ros et Déborah Alquier (TS2) ont assuré leur statut en dominant Nada Majdoubi et Lou Lambert Agosti (TS6).
Ginier et Vichier renversent la tête de série 1 !
Dans une demi-finale à haute intensité, Ginier et Vichier ont réalisé un match XXL pour faire tomber la tête de série 1 en deux sets. Très opportunistes sur les points décisifs, elles ont su convertir leur seule balle de break du premier set pour prendre les devants. Face à elles, Bergaud et Denecheau ont manqué d’efficacité dans les moments clés, notamment dans la deuxième manche où elles ont mené 5/2 avant de se faire remonter à 5/5, puis de concéder la manche et le match au tie-break. Score final : 6/4 7/6.
Ros et Alquier maîtrisent leur demi-finale
Dans l’autre demi-finale, la tête de série 2 a montré son autorité. D’abord accrochées par Majdoubi / Lambert Agosti, elles ont serré le jeu pour remporter un premier set au tie-break, avant de dérouler dans la deuxième manche, score final : 7/6 6/2. Un match bien maîtrisé pour Ros et Alquier, qui tenteront d’imposer leur jeu en finale.
Finale locale pour Ginier et Vichier !
La finale opposera donc Ros / Alquier (TS2) à Ginier / Vichier (TS8), une paire locale puisque Lucie Vichier est coach au All In Country Club et connaît parfaitement les lieux.
Qui remportera le titre ? Réponse cet après-midi, à partir de 14h en direct sur Padel Mag TV !

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !