Le Gijón P2 ne sourit pas à Léa Godallier et Sandra Bellver. Têtes de série 5 des qualifications, la Française et l’Espagnole espéraient passer ce premier tour pour engranger des points précieux, mais elles ont finalement chuté face à Ariadna Cañellas Rodero et Lucia Peralta Exposito après un match en trois sets (3/6 6/2 6/4).

Un bon départ, mais une fin de match difficile

Godallier et Bellver avaient pourtant bien entamé la rencontre en remportant le premier set, mais leurs adversaires n’ont jamais lâché et ont progressivement pris l’ascendant. Plus solides dans l’échange et profitant d’un léger relâchement de la paire franco-espagnole, Cañellas et Peralta ont réussi à inverser la tendance pour décrocher leur qualification.

Un début de saison compliqué pour Godallier

Cette défaite confirme un début de saison délicat pour Léa Godallier, qui avait déjà été éliminée dès les qualifications du Riyadh P1. Sans points récoltés sur ces premiers tournois, la course aux tableaux finaux des Premier Padel se complique. Il faudra rapidement retrouver le chemin de la victoire pour espérer une meilleure dynamique dans les prochaines semaines.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !