Les qualifications du Gijón P2 se poursuivent aujourd’hui avec plusieurs joueurs français encore en course pour tenter d’accéder au tableau principal.

Choc franco-français : Vanbauce / Wagner vs Rouanet / Vincent

Après leur victoire hier, Nicolas Rouanet et Pierre Vincent devront se frotter à un gros défi en affrontant Thomas Vanbauce et Simon Wagner, tête de série 3 des qualifications. Ce duel 100 % français garantit une place pour une paire tricolore au dernier tour des qualifications. Le match se jouera en deuxième rotation de 9h sur le court central.

Boronad et Fonteny entrent en piste

Autre paire tricolore attendue aujourd’hui, Yoan Boronad et Timeo Fonteny, têtes de série 4, joueront leur premier match des qualifications contre les Italiens Matteo Platania et Matteo Sargolini. Ce sera le deuxième match de la rotation de 9h sur le court 2.

Raichman et Nolten pour une place au tour suivant

Enfin, Philemon Raichman et son partenaire néerlandais Menno Nolten (TS2) tenteront eux aussi de poursuivre leur aventure. Ils joueront leur match en suivant du match Vanbauce / Wagner vs Rouanet / Vincent, avec pour objectif de rejoindre le tour décisif des qualifications.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !