La jeune startup Gestion Sports se développe et fait de plus en plus parler d’elle.
En effet, l’entreprise perpignanaise a su marquer les esprits de par son expertise et ses innovation dans les logiciels de gestion sportive.
Une belle association pour le padel
De nombreux clubs font appel à cette équipe dynamique pour leur logiciel de gestion ainsi que l’application mobile en marque blanche ! Des clubs comme le Toulouse Padel Club (le plus grand club de padel en France) font confiance à GS et dernièrement le Z5 Padel.
En effet, Z5 Padel utilise Gestion Sports pour cette belle aventure que Zinedine Zidane commence avec le padel. Nous espérons que la franchise va réaliser de grande chose dans ce sport incroyable.

Lors de l’inauguration du Toulouse Padel Club, c’était Fernando Belasteguin qui avait fait le déplacement. Pour l’inauguration du Z5, Alejandro Galan était présent.
Un acteur majeur
Lors de notre rencontre avec Loic Tap, CEO de gestion Sports, il se confiait sur les ambitions de son entreprise et ses perspectives d’avenir.
« Chaque club est unique, mais lorsqu’on travaille avec des clubs qui font venir des numéros 1 mondiaux en France…nous sommes fiers. Nous souhaitons développer le padel en France et si nos clubs partenaires sont également impliqués, nous ne pouvons que réussir à faire exploser ce sport »
Il faut préciser que Loïc a partagé un match d’exhibition avec l’ancienne numéro 1 mondiale Marta Marrero au padel du Mas à Perpignan (club partenaire de Gestion Sports également).

Gestion Sports c’est aujourd’hui l’outil incontournable pour un club de padel qui souhaite se moderniser et développer son activité
La société catalane réfléchit constamment à des nouveautés pour accompagner ses clubs partenaires.
Très bientôt, les clubs partenaires Gestion Sports vont bénéficier d’un service unique.
Rappelons tout de même que cette société est aussi présente pour d’autres sports comme le foot à 5, le tennis ou encore le squash.
Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez dès à présent prendre contact avec les équipes aux adresses suivantes :
- E-Mail: contact@gestion-sports.com
- Site Internet : http://www.gestion-sports.fr
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.

























































































Vortex et rotation : pourquoi la Wilson Hurakn Pro V2 fait tourner les têtes sur la piste
Le jour où un jardin trop petit a inventé le padel
Du peloton au padel : ces cyclistes qui changent de trajectoire
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Juan Alday : “Le padel n’est pas meilleur, il est devenu plus exigeant”
FIP Promises Paris : Guillaume Solís et Alberto Niño déjà tournés vers l’édition 2026
Lucas Campagnolo rassure après sa blessure à Miami : “Je me sens bien”
Trois jours de haut niveau attendus à Legend Padel pour le P1000 by Cuisinellà Tarbes-Ibos du 10 au 12 avril
Changement de cap pour la finale du World Padel Quest : direction Barcelone et le Bela Padel Center
FIP Bronze Houten : fin de parcours en quarts pour Bergeron / Fonteny et Guichard / Geens
FIP Bronze Houten – Bergeron et Fonteny signent une grosse perf, Guichard continue, place aux quarts
À seulement 5 ans, le fils de Tolito Aguirre fait déjà le show sur la piste
Nouvelle paire : Llaguno et Orsi joueront ensemble à partir du Bruxelles P2
Leal / Lijó, la paire improbable qui se hisse en finale du FIP Gold Almaty
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Miami P1 : ce détail invisible qui change tout dans un match, le mental !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen