La jeune startup Gestion Sports se développe et fait de plus en plus parler d’elle.
En effet, l’entreprise perpignanaise a su marquer les esprits de par son expertise et ses innovation dans les logiciels de gestion sportive.
Une belle association pour le padel
De nombreux clubs font appel à cette équipe dynamique pour leur logiciel de gestion ainsi que l’application mobile en marque blanche ! Des clubs comme le Toulouse Padel Club (le plus grand club de padel en France) font confiance à GS et dernièrement le Z5 Padel.
En effet, Z5 Padel utilise Gestion Sports pour cette belle aventure que Zinedine Zidane commence avec le padel. Nous espérons que la franchise va réaliser de grande chose dans ce sport incroyable.

Lors de l’inauguration du Toulouse Padel Club, c’était Fernando Belasteguin qui avait fait le déplacement. Pour l’inauguration du Z5, Alejandro Galan était présent.
Un acteur majeur
Lors de notre rencontre avec Loic Tap, CEO de gestion Sports, il se confiait sur les ambitions de son entreprise et ses perspectives d’avenir.
« Chaque club est unique, mais lorsqu’on travaille avec des clubs qui font venir des numéros 1 mondiaux en France…nous sommes fiers. Nous souhaitons développer le padel en France et si nos clubs partenaires sont également impliqués, nous ne pouvons que réussir à faire exploser ce sport »
Il faut préciser que Loïc a partagé un match d’exhibition avec l’ancienne numéro 1 mondiale Marta Marrero au padel du Mas à Perpignan (club partenaire de Gestion Sports également).

Gestion Sports c’est aujourd’hui l’outil incontournable pour un club de padel qui souhaite se moderniser et développer son activité
La société catalane réfléchit constamment à des nouveautés pour accompagner ses clubs partenaires.
Très bientôt, les clubs partenaires Gestion Sports vont bénéficier d’un service unique.
Rappelons tout de même que cette société est aussi présente pour d’autres sports comme le foot à 5, le tennis ou encore le squash.
Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez dès à présent prendre contact avec les équipes aux adresses suivantes :
- E-Mail: contact@gestion-sports.com
- Site Internet : http://www.gestion-sports.fr
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.























































































Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026