Le leader des logiciels pour les clubs de padel privés (+ de 60%) est bien décidé à proposer autre chose qu’un simple logiciel. 

Des avantages uniques

Certains clubs n’utilisent pas encore d’outil pour gérer leur club ce qui est selon Loic TAP : « une mort assurée face à la demande d’un public de plus en plus exigeant. » Il poursuit : « les gens veulent jouer vite, réserver vite et trouver des partenaires rapidement ! Sans outil, le club ne pourra pas tenir très longtemps face à la modernité de notre décennie… » 

D’autres clubs utilisent déjà des outils en ligne mais Gestion Sports ose le dire haut est fort : « Non seulement notre outil propose beaucoup plus de fonctionnalités que les outils actuels, mais Gestion Sports offre aussi des services et des avantages uniques. » 

En effet, il est logique de se dire que si plus de 60% des clubs de padel privés travaillent avec, c’est qu’il y a bien des avantages. 

gestion sport innove

 

MasterClass pour dirigeants

Gestion Sports lance une MasterClass vidéo pour les dirigeants ! Dans cette formation, toute la connaissance d’une équipe d’experts, mise à disposition pour les clubs. 

Cette MasterClass vous montrera comment créer un parcours client efficace pour fidéliser un maximum de joueurs. Vous y trouverez également des vidéos pour optimiser votre organisation et trouver des partenariats rapidement. 

Comment accéder à cette formation ? Elle est logiquement gratuite pour les utilisateurs de Gestion Sports. Pour les autres, c’est ici !

Utiliser le logiciel Gestion Sports offre visiblement beaucoup d’avantages uniques…et après il y aura quoi ?  

« Nous n’allons pas tarder à l’annoncer… », affirme Loic TAP, CEO de Gestion Sports. 

loic tap gestion sport canet

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !