Géraldine Sorel prend le capitanat de l’équipe de France de padel chez les jeunes filles. A ses côtés, Eric Quillet, qui avait déjà participé à l’aventure des jeunes lors du mondial de padel l’année dernière.
Dans un contexte compliqué, notre nouvelle capitaine chez les jeunes nous dit ces quelques mots :
Le contexte est si particulier et l’essentiel est ailleurs aujourd’hui… Mais c’est avec beaucoup de fierté que je vais accompagner l’équipe de France jeunes filles de padel et je suis ravie de partager cette mission avec Eric Quillet qui était déjà engagé aux côtés des filles l’an dernier.
Quoi de plus motivant que de pouvoir transmettre à la jeune génération ma passion pour le padel, et accompagner les filles vers l’aventure collective de l’équipe de France !
Les valeurs de dépassement de soi, de cohésion et les émotions partagées sont si importantes dans ce sport comme dans la vie ! Merci à la FFT pour la confiance que vous m’accordez, et à Eric Quillet de partager ce rôle avec moi.
Une pensée reconnaissante a Patrick Fouquet et Alexis Salles qui ont réussi à donner le 1er élan à ces équipes jeunes de padel, on continue sur cette dynamique ! En attendant de pouvoir nous retrouver autour des terrains, prenez bien soin de vous et de vos proches, soyons responsables et solidaires
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.