C’est officiel puisque les deux joueuses se sont inscrites ensemble au Premier Padel Qatar Major : Gemma Triay va désormais partager la piste avec Claudia Fernandez et former un duo 100% Bullpadel !
Pour la jeune joueuse espagnole, qui forme la paire numéro 12 à Riyadh avec Lorena Rufo, c’est un véritable changement de statut. En effet, la joueuse classée numéro 24 au ranking FIP sera tête de série 3 au Qatar avec Gemma !
Un changement de statut qui suppose aussi une pression supplémentaire pour cette joueuse qui fêtera ses 18 ans à la fin du mois ! En plus d’être l’une des meilleures joueuses mondiales, Triay est aussi réputée pour en demander beaucoup à ses partenaires. Après avoir mis fin à ses aventures avec Alejandra Salazar et Martita Ortega, la Minorquine trouvera-t-elle enfin son bonheur avec Fernandez ?
Quoi qu’il en soit, cette paire plutôt improbable (qui aurait pu penser il y a encore quelques semaines que Gemma s’associerait à la 24ème joueuse mondiale ?) nous intrigue déjà. Très à son aise lors de l’Hexagon Cup, la jeune Claudia semble avoir tout le talent pour rivaliser avec les meilleures dans un futur proche. Y parviendra-t-elle ? Début de réponse à la fin du mois !
Désormais, on attend de voir avec qui Martita Ortega jouera le premier Major de la saison. Au vu des nombreuses paires déjà inscrites, on se dit que c’est avec Lorena Rufo, bientôt ex-partenaire de Fernandez, que la Madrilène devrait choisir.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !