Chose promise, chose dûe. François San Miguel nous raconte les meilleures anecdotes qui lui sont arrivées avec son partenaire André Gaubert !
François San Miguel et André Gaubert sont des hommes de parole, ils nous avaient promis des anecdotes, en voilà trois qui valent le détour !
Anecdote numéro 1
“Aux Championnats du Monde à Madrid, on se retrouve à l’inauguration par le roi d’Espagne Felipe, qui à l’époque n’était pas encore roi. Je me suis innocemment approché de lui pour lui parler, je n’aurais peut-être pas dû… En moins d’une seconde je me suis retrouvé encerclé par des gardes du corps, révolver à la main. Je me croyais dans le film Bodyguard… Au final j’ai quand même pu discuter un peu avec lui, il a été très sympa. Mais sur le coup j’ai vraiment flippé !”
Anecdote numéro 2
“Lors du tournoi place du Capitole, à Toulouse, on menait 3/0 face à Guterriez. Ensuite il s’est réveillé : on a perdu 6/3 6/0 …”
Anecdote numéro 3
“Lors de ce qui était l’équivalent d’un tournoi Challenger à Barcelone, nous avions un gros match en 1/8 de
finale face à deux Madrilènes. On jouait en extérieur, on a passé le match à faire des chandelles, on les a fait littéralement disjoncter. On a fini par gagner au bout de 3h30 de jeu ! Il étaient fous, ils nous ont traités de tous les noms, mais c’était pas grave, on était content d’avoir gagné !”
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !